La fameuse soirée « Fondue » des membres de l’Assoc’ approche à grands pas…  Si ce n’est pas déjà fait, notez bien ce rendez-vous qui devrait en faire saliver plus d’un :

jeudi 26 janvier 2017, à partir de 18h30 au CRA (Rue de la Source 3 à Renens)

Comme les années précédentes, Jean-Olivier et Patricia s’occuperont de l’achat du fromage et apporteront quelques bouteilles de blanc.

En ce qui vous concerne, il suffit de (devenir membre de l’Asso si vous ne l’êtes pas encore ! ) compléter le doodle suivant : http://doodle.com/poll/yhcksp67esduceen

– votre inscription est indispensable pour que nous puissions estimer la quantité de fromage et de vin à prévoir

– cocher la case correspondante si vous pouvez apporter un réchaud, un caquelon et/ou quelques fourchettes à fondue

– cocher aussi la case correspondante si vous comptez apporter un petit apéro ou un dessert

Comme les années passées, nous demanderons à chacun-e une petite participation financière de CHF 10.-/personne pour le tout.

Bonne année 2017 à toutes et à tous et à bientôt !

web_zurich_excursion_gourmettour

Share on LinkedInShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Facebook
Tous fondus de fondue

2 thoughts on “Tous fondus de fondue

• 12 janvier 2017 à 9 h 34 min
    Permalink

Chers Amis,

Il y a parmi nos membres des non-internautes. Nous imprimons pour eux vos messages et les leur apportons. Pour leur donner la possibilité de communiquer avec vous (pour s’inscrire ou obtenir des informations) je vous suggère de toujours mentionner dans vos messages le/les n°s de téléphone auxquels ils peuvent vous atteindre.
    En ce qui me concerne, je les ajoute à la main, mais ce serait peut-être utile pour d’autres destinataires.
    Bien amicalement,
    Françoise

• 12 janvier 2017 à 21 h 48 min
      Permalink

Merci pour cette remarque. Nous en tiendrons compte à l’avenir. Nous pourrions aussi volontiers transmettre les informations de l’Assoc’ directement à ces personnes.
      Amitiés.