Bonjour les jardiniers en herbe! :-)

C’est bientôt l’heure de la Soupe au Caillou du FAR… (voir flyer ci-dessous)

Voici le programme détaillé:

• atelier cuisine de 9h30 à 11h30
  • atelier mandala dès 9h30 jusqu’à 14h
  • distribution de la soupe dès 12h
  • animation africaine de 10h à 14h

Il nous faut amener nos légumes ou épices (du marché peut-être vu notre maigre récolte !) dès 9h30 pour la préparation de la soupe et venir donner un coup de main avec nos jeunes. L’aide de quelques adultes pour animer le stand de cuisine est également la bienvenue. Nous contacter.

Le FAR est aussi à la recherche de personnes pour donner un coup de main sur l’atelier mandala.

Par ailleurs, le jeudi 29 septembre à partir de 18h, une soirée thématique « permaculture » est proposée aux jardiniers urbains intéressés (visite offerte mais inscription obligatoire sur un Doodle – nous contacter). Il sera possible de visiter une Ferme agroécologique (Route d’Oron 127, 1010 Lausanne) et de découvrir la permaculture. Ensuite, le FAR propose de se retrouver à Renens (lieu à définir) pour visionner une ou deux séquences du film « Demain » et partager un repas canadien.

Vous souhaitez participer à la fête des jardins? Donner un coup de pouce sur les ateliers (cuisine, manadala)? Rejoindre la visite de la ferme et en savoir plus sur la permaculture? Faites-nous signe : nous transmettrons!

Belle fin d’été et à bientôt.

flyers soupe caillou 2016 -1

Share on LinkedInShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Facebook