Vu son succès l’an passé, la Fête du Printemps battra à nouveau son plein le 19 mars 2016, de 15h à 20h sur la Place du Marché de Renens. A cette occasion, de nombreuses animations seront proposées (voir flyer ci-joint) et les jardins urbains seront mis à disposition. Tout comme quelques autres associations, la nôtre aura son jardin sur la Place du Marché, au même endroit que l’année dernière. Les semis seront distribués dès 15h le jour de la Fête et nous nous organiserons d’ici là pour l’entretien et l’arrosage. Que ceux qui sont partants pour donner un coup de pouce (vert!) nous laissent déjà un petit message!

Il est également envisagé par le FAR d’organiser une soirée où la permaculture serait présentée. Si ce sujet vous intéresse, dîtes-le nous aussi!

2016 étant l’année internationale des légumineuses, c’est cette thématique qui a été choisie. L’idéal serait de pouvoir utiliser le fruit de nos récoltes pour préparer la fameuse Soupe aux Cailloux du 10 septembre 2016. Lentilles, fèves, pois et légumes feront un potage délicieux!

L’Association dispose d’affiches, de flyers et autres bons de réduction pour les enfants qui aimeraient un en-cas le jour J.

Merci au FAR pour toute l’organisation de cette chouette opération ! Et merci d’avance à vous pour votre participation!

A bientôt!

Fête de printemps 2016

Share on LinkedInShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Facebook
Le printemps pointe bientôt le bout de son nez… Venez nombreux à la fête!